//
ltr">

Page Facebook de l'Editorial Carpiste

Ici on parle de tout et de rien avec respect.

Page Facebook de l'Editorial Carpiste

Message par Emeric » 10 Août 2017, 09:34

Bonjour à tous, comme certains ont pu le voir une page Facebook a été crée par l'éditorial Carpiste. Tout d'abord je vous invite à vous abonner de manière à suivre les nouvelles de l'édito !!!

Autre point, et de manière à faire vivre cette nouvelle page, si vous avez des récits ( petits de préférence ) et photos que vous voudriez partager avec les abonnés de l'édito, n'hésitez pas à nous les faire passer à Fred notre boss, ou moi-même. Sans oublier de partager ici aussi car le forum est la base de l'édito, tout par d'ici !!!! Tout est intéressant, l'éditorial carpiste ne se limite pas simplement aux carpes, la nature, les autres poissons, vos montages, vos approches techniques, tout est bon pour l'édito, alors surtout pas d'hésitation : partager est le mot d'ordre, faites vous plaisir !!!

Merci à tous ceux qui nous aideront à faire vivre cette page et l'édito tout entier !!!

( Je vous laisse mon nom, histoire de pouvoir m'envoyer ce que vous voudriez publier sur la page facebook, et pour me transmettre les éléments via facebook : Emeric MARTINEZ ).

Bonne déroule à tous et prenez du plaisir dans vos vies et au bord de l'eau !!!

A très vite !!!!!!!
Emeric

Message(s) : 796

Retour vers Le blabla de l'édito