//
ltr">

détecteurs + centrale

Ici on parle de tout et de rien avec respect.

détecteurs + centrale

Message par Emeric » 02 Février 2018, 11:53

Bonjour à tous, j'ai comme projet de d'acheter trois détecteurs ou l'on peut régler la sensibilité accompagné d'une centrale.
Delkim, Carpe Sounder et fox sont leader dans le domaine mais aussi leader dans l'épuisement de mon porte-feuille !!!

Avez-vous d'autre marque en votre possession affichant les critères précités !! Prowess et JRC par exemple le font à des prix plus raisonnables, mais je n'ai aucun retour sur la fiabilité du système, l'étanchéité et la durée dans le temps de ce genre de matos !!! Il faut savoir qu'avec moi ce genre d'outils sont menés à rude épreuve ( pluie battante, vent, gelée, et soleil de plomb du sud de la France et d'Espagne ) !!

Merci à vous de vous de me donner vos avis et retour si vous en avez !!

Bon mucus à tous !!
Emeric

Message(s) : 733

Re: détecteurs + centrale

Message par carp'pat » 02 Février 2018, 12:49

Salut M'RIC ! Question centrales ,suis passé par MACH 2 ,STARBAITS et maintenant DELKIM .
Prends une bonne marque .mes TXI me donnent entière satisfaction et le BOSS les entend
Sonner de l'étang voisin ! ( lol )
Fais ton achat en plusieurs fois lors des soldes et à long terme ,le GRAAL .
Maîs comme la patience n'est pas dans la boîte du pecheur ,tu restes seul JUGE !
MUCUS FRERE D'armes !
CARP'PAT :lol: :lol: :lol:
carp'pat

Message(s) : 1326

Message par Walter » 03 Février 2018, 23:04

Par experience, dans l'électronique on a ce que l'on a pour le prix que l'on y a mis. idem,je suis passé par plusieurs marque et la je viens de m’arrêter sur delkim txi.
Walter

Message(s) : 155

Message par Le rédacteur » 04 Février 2018, 13:41

désolé emeric, mais les delkims c'est le top et n'en changerais pas même si il faut y mettre le prix.. Après j'ai des fox str que je conserve et ne vendrait pas ...
Le rédacteur
Administrateur

Message(s) : 1502

Message par Emeric » 05 Février 2018, 12:02

Je vois que le chmilblik avance bien ,!! Merci les copains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
Perso si je mets autant d'argent je voterais surement pour des Carp sounder !!! Fiabilité du matos et solide en toutes conditions !! Enfin la réflexion est en cours et va falloir mettre des sous de coté !!!
Merci de VOTRE réponse unanime !!!!
Emeric

Message par carp'pat » 05 Février 2018, 17:37

Salut M'RIC !
Trés bon choix maîs aucun retour d'info sur ce matos
Distribution trop confidentielle pour renseignements sur ses plus et ses moins
Dommage car design plaisant !!!à TOÎ de JOUER !
CARP'PAT. . :lol: :lol: :lol:
carp'pat

Message(s) : 1326

Message par Emeric » 06 Février 2018, 10:09

Aucune crainte sur les Carp Sounder !!!! Matériel plus que robuste et testé dans le temps !!! Les basics de Carp sounder ( premier de la marque ) fonctionne encore pour ceux qui les ont entretenus ( mon ami les a encore ) !!! La technologie intérieur est aussi de très haut vol ( on peut faire confiance au Allemand et surtout à Thomas Flauger sur ce point ). J'ai vu le fonctionnement de mes yeux c'est top. Seul point négatif : il faut les prendre en mains car les réglages sont un peu compliquer à apprendre ( à l'aide de multiple pressions sur les boutons mais avec comme indicateurs une jauge gradué de leds ).

On verra bien ce que l'avenir nous réserve !!!
Emeric

Message par gigi » 11 Février 2018, 11:23

Salut,

Comme de bien entendu les 3 marques précitées sont certainement ce qui se fait le mieux dans le domaine. Viennent ensuite 2 marques très populaires outre manche mais un peu oubliées en France, je veux parler des "Siren" de chez Nash et "Radar" de chez JRC. Le prix des premiers reste relativement élevé avec un coffret centrale + 3 détecteurs à un peu moins de 300€, alors que chez JRC le même ensemble ne te coûtera que 200€ ce qui est je te l'accorde déjà une jolie somme. Mais ces 2 modèles ont fait leurs preuves depuis plusieurs années maintenant sur le marché, avec de très bons retours auprès des professionnels et surtout de la part des pêcheurs chevronnés qui mettent leur matériel à rude épreuve. Solides fiables étanches ils offrent un très bon rapport qualité/prix.

gigi
gigi

Message(s) : 34

Message par Emeric » 12 Février 2018, 10:12

Encore une fois merci gigi !!! Voilà enfin un retour sur les JRC !!!
Emeric

Retour vers Le blabla de l'édito