//
ltr">

Votre profil nous intéressent...

présentez-vous et une photo est fortement conseillée.

Re: Votre profil nous intéressent...

Message par franky » 07 Novembre 2016, 21:59

bonjour a tous je suis electricien a mon compte, je vis dans la loire 42, j'ai rarement le temps d'aller a la peche mais que je peux y mettre les pieds, c'est le bonheur, la decompression....je peche le barrage de Villerest, en etang ou en saone quelque fois
franky

Message(s) : 1

Message par Bernie33 » 15 Février 2018, 10:38

Bonjour; j'ai pêché la carpe sur la Sèvre Niortaise étant jeune et je m'y remets de nouveau. Après avoir séjourné de l'autre côté de l'Atlantique comme skipper de pêche, l'heure de la retraite a sonné. La pêche de la carpe a tellement évolué que j'ai le sentiment de repartir de zéro. J'habite sur le Bassin d'Arcachon et vos conseils vont bien me mettre en selle.
Bernie33

Message(s) : 8

Message par trackeur10 » 02 Juin 2018, 07:40

bonjour pour ce qui est de mon boulot je suis dans le bâtiment modulaire ou bungalow si vous préférez , fabrication et rénovation, sanitaire, bureau,etc... je possède aussi un petit étang :D
trackeur10

Message par Vilo63 » 17 Juin 2018, 19:59

Slt a tous moi c est oliv 35 ans Paris originaire du puy de dôme. Je suis ambulancier et pratique quelques sessions pêches quand le temps me le permet
Vilo63

Message(s) : 3

Message par Toto 86 » 20 Octobre 2018, 18:35

Bonjour à tous moi c'est Thomas je suis de Poitiers j'ai 36ans et je travail dans la logistique de nuit .Passionné de pêche et de nature je parcours la plus part du temps une magnifique rivière (le Clain) ou les carpes sauvages sont de vrai combattantes et la rivière est superbe .À tous les pêcheurs souhaitant découvrir cette belle rivière je me ferais un plaisir de vous la présenter . bonne soirée à tous
Toto 86

Message par Carp’pat » 21 Octobre 2018, 12:29

Content que tu sois avec nous ,il ne reste plus qu’à tt nous dire .
CARP’PAT ( curieux ) :lol: :lol: :lol:
Carp’pat

Message(s) : 80

Précédent

Retour vers Présentation des membres