//
ltr">

LE CARNET DE PECHE DE CARP'PAT 2015

Racontez-nous vos sessions, vos souvenirs de pêche et placez y votre journal annuel

LE CARNET DE PECHE DE CARP'PAT 2015

Message par carp'pat » 26 Avril 2015, 19:15

voila j'ouvre mon carnet de pêche.....
carp'pat

Message(s) : 1326

Re: LE CARNET DE PECHE DE CARP'PAT 2015

Message par Emeric » 27 Avril 2015, 09:01

C'est un début !!! Reste plus qu' à le remplir !!!!!!!
Emeric

Message(s) : 732

Message par carp'pat » 27 Avril 2015, 12:50

Merci emeric .petit boulot en ce moment qui remet un peu en cause mon activité "carpistique "compte bien pecher sur ne semaine durant,avec à la clé beaucoup de choses à dire .rendez vous donc bientot sur le site .carp'pat.
carp'pat

Message par Emeric » 28 Avril 2015, 09:00

Une session d'une semaine, c'est beau ça !!! A très bientôt pour le CR !!!!!
Emeric

Message par carp'pat » 05 Mai 2015, 23:25

Ré salut emeric .d'abord merci à toi de dialoguer sur le site .pour ce qui est de la peche ,petit enduro entre proprios de pontons sur le week end du 8 au 10 .le boss va encore je le souhaite ,entendre ma belle musique delkimienne a chaque prise que j'espère nombreuses afin de garder la coupe 2014.fin mai peche sur huit jours maîs seulement de 6h du mat a 9 h du soir à l'étang de la tour a rambouillet avec photos a l'appui maîs seulement sur le tapis ( poignet cassé et deux tandons bousillés m'empêchent de tenir le poisson) .tout est presque pret pour vendredi ,la gagne étant deja la .(CR en direct avec je l'espère une coupe a soulever .)carp'pat.
carp'pat

Message par Emeric » 06 Mai 2015, 15:33

Ah ben c'est bien tu pars en forme !!!! Pour les lancers et les combats tu gères ??? Parce qu'avec un poignet en moins c'est dur !!!! J'ai fais une pêche de trois jours avec un plâtre sur ma triple fracture des métacarpes ( et oui toujours des carpes qui traînent !!! LOL ) ben je peux t'assurer que j'en garde encore des séquelles ( mauvaise soudure des os ). Alors je te souhaite bien du courage et du bonheur !!!!
Enfin comme on dit " sans gène y'a pas de plaisir " MDR !!! En tout cas j'espère que vous ferez tous des départs, après pour mettre les poissons au sec je vous laisse faire !!!!
Emeric

Message par carp'pat » 06 Mai 2015, 18:30

salut a toi et merci de tchacher .l'annee derniere ,j'ai fait 7 poissons seul en lançant latéralement maîs j'avais aussi 5,cotes fraichement cassées à. Gauche ,le poignet cassé fraichement et 2 tendons un qui a lâché et l,autre que l'on ne voit pas a l'IRM .pour me lever du biwy ,galère .le combat ,pas trop dur car je tiens ma canne à gauche et mouline à droite.pour épuiser ,les potes voisins étaient là .le lendemain mon pote Patrice est arrivé et plus de problèmes.lui 3 poissons et moi un amour blanc .aujourd'hui poignet mal remis et tendons douloureux et je me sers beaucoup de ma main gauche maîs peu pas tenir un bébé alors photos au sol .en plus je peche avec le facteur chance donc jamais seul et cela me réussit assez souvent .petit recit en live .j'espere rendre honteux le boss .salut à toi et à suivre .carp'pat
carp'pat

Message par Emeric » 07 Mai 2015, 09:09

Mais t'es tout cassé !!! LOL Le Bon coté de l'affaire c'est que tu peux quand même aller à la pêche !!!!! Bon j'espère voir arriver un petit CR complet avec technique adoptée, montages ...
Emeric

Message par carp'pat » 07 Mai 2015, 19:58

J'y suis ,en avance de douze heures pour tester des mélanges curieux ,certes maîs goûteux certainement .quand t'as faim en principe tu manges pour les filles surement pareil !de tte façon,j'y crois .peut être pas suffisant car les filles elles dansent "et ca m'effraie "ose quand même un petit amorcage avec et par simonie .pas le temps de finir delkim vient de sonner depart et mise a l'épuisette d'une miroir dont vous saurez tout .a bientot .carp'pat .
carp'pat

Message par carp'pat » 07 Mai 2015, 21:58

Message d'un peu plus tard .petite cuir toujours au meme appat maîs plus ventrue que la première .il peche bien carp'pat .un cliché a immortalisé la belle dans sa robe de parade .a tt a l'heure j'espère .carp'pat
carp'pat

Suivant

Retour vers Vos récits et le journal des internautes...