//
ltr">

Sélecteur de vitesse

Ici on parle de tout et de rien avec respect.

Sélecteur de vitesse

Message par Emeric » 13 Mars 2018, 10:18

Bonjour à tous !! Y'a t'il des bricolo par mis nous ??

Mon moteur électrique s'allume mais aucune rotation de l'hélice, je l'ai démonté et je pense que cela doit venir du selecteur de vitesse !! Savez-vous si on peut adapter n'importe quel sélecteur sur n'importe quel moteur ?? Est-ce qu'un sélecteur mini kota pourrait aller sur mon Frazer ???

Merci à tous de vos réponse je suis cloué au sol et je commence à plus en pouvoir de pêcher les endroit fréquentable en voiture !!!!
S'il vous plait venez à mon secours !!!!
Emeric

Message(s) : 804

Re: Sélecteur de vitesse

Message par Le rédacteur » 14 Mars 2018, 22:53

Bravo pour le bricolo .... et c'est du bon matos.....
Le rédacteur
Administrateur

Message(s) : 1521

Re: Sélecteur de vitesse

Message par Emeric » 15 Mars 2018, 17:25

Bon j'ai démonter mon moteur entièrement et quand je dis entièrement c'est entièrement il ne restait plus une seule visse !! Même la poignée y est passée !!
J'ai réparer, cela venait d'un défaut d’étanchéité et du coup corrosion au bobinage du rotor !! C'est nettoyé, remonté et ça tourne !!! Je vais étanchéifier tout ça et c'est repartit !!

PS : pour infos si vous ouvrez votre sélecteur de vitesse, prenez une photo avant !!! Çà vous évitera de recaler le roulement à bille une paire de fois avant de trouver le bon endroit pour la sélection de vitesse par rapport à la poignée !!!
Emeric

Message(s) : 804

Retour vers Le blabla de l'édito