//
ltr">

Salut à tous :)

présentez-vous et une photo est fortement conseillée.

Salut à tous :)

Message par Castorfisher13 » 23 Novembre 2013, 21:04

DSCN4261.JPG

Slt,

Je m'appelle Mikaël et j'ai 31 ans, j'habite Marseille dans le sud de la France pour ceux qui ne le savaient pas ;)
Originaire des Ardennes (08) je vis dans le sud de la France depuis maintenant 13 ans.

La passion de la pêche de la carpe m'est venu depuis un peu plus de deux ans et on peut dire que je suis devenu vraiment un addict. Ce que j'aime par dessus tout dans cette pratique reste l'approche concernant le choix du poste, de la recherche du "hot spot", le choix du bon appât, etc...
Cette pêche me correspond vraiment car elle allie sport, nature, et réflexion. En effet je passe beaucoup de temps à réfléchir sur la manière d'aborder ma pêche, j'ai beaucoup appris auprès des pêcheurs que j'ai pu rencontrer lors de mes sessions mais aussi grâce aux temps que j'ai pu passé au bord de l'eau à observer le comportement de dame carpe en fonction des spots choisi.
Je suis quelqu'un qui aime mettre du sens dans ce qu'il fait, que ce soit au quotidien comme à la pêche
En effet je fais parti de ces pêcheur qui ne conçoivent pas une session sans prise de risque et remise en question. Qui n'a jamais "pêcher" par excès de confiance, moi en tout cas oui!!!
C'est pour cette raison que je prends systématiquement un temps pour analyser ce qui as bien fonctionné dans mon approche et ce qui n'a pas été pour ainsi essayer de réajuster ma façon d'aborder la prochaine session.

Pour finir je dirais que ma passion pour la pêche de la carpe me permet aussi de rester connecté à un mode vie simple, j'essaie dès que mon emploi du temps me le permet de m'évader pour quelques jours au bord de l'eau.
Je pense que beaucoup d'entre vous me rejoindrons sur ce point ;) en tout cas j'espère avoir l'occasion de pouvoir partager ma passion avec nombreux d'entre vous.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Castorfisher13

Message(s) : 1

Re: Salut à tous :)

Message par No kill » 23 Novembre 2013, 21:26

Slt ;)
No kill

Message(s) : 104

Message par david loulier » 24 Novembre 2013, 11:02

Salut Mickael et soit le bienvenu sur le forum.

J'ai supprimé ta deuxième présentations afin d'éviter les doublons....
« On appelle “mauvaise foi” les convictions d’autrui qu’on ne partage pas. » de Philippe Bouvard
David Loulier
david loulier

Message(s) : 72

Message par Le rédacteur » 24 Novembre 2013, 21:17

Bienvenue à toi M. Castorfisher et à bientôt sur le forum
Le rédacteur
Administrateur

Message(s) : 1521

Message par scopex45 » 25 Novembre 2013, 08:23

Welcome !!!